L'Essentiel
0

Récolter plus de 130 millions de dinars durant le mois de Ramadhan

Le DG d’OTA a déclaré aux médias présents à la conférence que « le Ramadhan pour OTA est le symbole de la solidarité, c’est pourquoi nous allons réaliser durant ce mois un grand projet de solidarité, un devoir que nous nous sommes imposé : construire un centre de traitement contre le cancer » avec le […]

Le DG d’OTA a déclaré aux médias présents à la conférence que « le Ramadhan pour OTA est le symbole de la solidarité, c’est pourquoi nous allons réaliser durant ce mois un grand projet de solidarité, un devoir que nous nous sommes imposé : construire un centre de traitement contre le cancer » avec le soutien du ministère de la Santé et de la Réforme hospitalière. Dans ce sens, M. Kabbani a expliqué qu’« OTA compte récolter plus de 130 millions de dinars pour la réalisation de ce centre, mais c’est le ministère de la Santé qui décidera de l’endroit et de son utilisation. A charge pour OTA de financer cet établissement ».
OTA prélèvera 10 DA à chaque transaction effectuée : recharger sa ligne, payer sa facture ou autre. Ainsi, les fonds récoltés par cette opération solidarité 2007 permettront le financement d’un centre de traitement et de recherches contre les maladies cancéreuses.
« La réalisation de ce centre permettra de mieux luter contre ce fléau qui touche un très grand nombre de familles algériennes. C’est pour cette raison qu’OTA lance aujourd’hui un appel à tous ses clients [près de 12 millions selon l’ARPT] pour participer à ce projet. »
En parallèle de ce projet, Djezzy n’oublie pas ses clients surtout pendant le Ramadan et lance de nouvelles offres.
En effet, la directrice Marketing, Mme Murielle Lorilloux, et Lamia Rouaz, Senior marketing expliquent les offres promotionnelles à destination cette fois-ci des abonnés postpayés.
Cette offre consiste à « doubler le pouvoir de communication de ses clients ». Chaque client Djezzy Contrôle ou Djezzy Classic obtiendra l’équivalent de son forfait en gratuité quel que soit le niveau de consommation vers tous les réseaux nationaux durant le mois de Ramadhan.
Continuant sur sa lancée, et concernant la Djezzy carte, tous les appels vers OTA sont gratuits et illimités après la 5e minute de 3 h à 15 h dans le but de permettre à ses abonnés de faire de ce mois sacré celui de la communication par excellence. Pour cela, OTA leur offre une promotion sur mesure. Pour y accéder, il suffit d’appeler le 720 et de choisir le profil du mois.
Enfin, les clients Allo OTA ne sont pas en reste avec une promotion inédite sur le marché : transformer une minute en 100 secondes vers tous les réseaux. Autrement dit, les abonnés de Allo OTA auront 40 sec de bonus pour chaque minute d’appel. Pour accéder à cette offre, il suffit d’appeler le 535 et de choisir le profil du mois.
Encore une fois OTA prouve sa sensibilité et son engagement solidaire après les cliniques mobiles et les cartes SIM dédiées aux malentendants.

Share:
  • googleplus
  • linkedin
  • tumblr
  • rss
  • pinterest
  • mail

Écrit par itmag2003

There are 0 comments

Leave a comment

Want to express your opinion?
Leave a reply!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
Opportunités

{{ Opportunités}} {(Abderrafiq Khenifsa)} Et bien nous dit-on Bill Gates ne viendra pas en Algérie mais… enverra son dauphin et...

Fermer