L'essentiel
0

Red Hat boucle un excellent second trimestre

Red Hat vient de publier les résultats financiers du second trimestre de son exercice fiscal 2016 et ils sont orientés à la hausse.  Sur ce second trimestre, Red Hat a, en effet, amassé 504 millions de dollars, soit 13% de plus qu’à la même époque l’an dernier. Les ventes de souscriptions ont d’ailleurs atteint 442 […]

Red Hat vient de publier les résultats financiers du second trimestre de son exercice fiscal 2016 et ils sont orientés à la hausse. 

Sur ce second trimestre, Red Hat a, en effet, amassé 504 millions de dollars, soit 13% de plus qu’à la même époque l’an dernier. Les ventes de souscriptions ont d’ailleurs atteint 442 millions de dollars, en hausse de 13% par rapport au même trimestre l’an passé.Quant au résultat opérationnel, il s’affiche à 76 millions de dollars, soit une hausse de 19% par rapport à l’an dernier avec une marge opérationnelle de 15,2%. Red Hat a ainsi réussi à dégager 51 millions de dollars de bénéfices et son flux de trésorerie a atteint 120 millions de dollars (en hausse de 12% par rapport au même trimestre l’an passé). Pour le 3e trimestre, l’éditeur table maintenant sur des revenus compris entre 519 et 523 millions de dollars, et sur une marge opérationnelle d’environ 23%.

Share:
  • googleplus
  • linkedin
  • tumblr
  • rss
  • pinterest
  • mail

Written by itmag2003

There are 0 comments

Leave a comment

Want to express your opinion?
Leave a reply!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
bbbbbb
Animation, discussions et connaissances «réelles» tendent à disparaître Avec les applications des téléphones mobiles, on zappe son environnement immédiat !

Le phénomène est relativement nouveau dans la société algérienne, mais tend à prendre des proportions de plus en plus profondes....

Fermer