L'Essentiel
0

Selon des rumeurs sur le Net: Le S5 pourrait être lancé en mai

Samsung voudrait faire du MWC le terrain d’atterrissage de son Galaxy S5. Ca c’est la version une mais des rumeurs sur la toile parle de mars ou de mai mettant en relief la sortie du iPhone 6 qui est prévu pour mai. Alors que tout le monde attend le prochain smartphone de Samsung, le Galaxy […]

s5Samsung voudrait faire du MWC le terrain d’atterrissage de son Galaxy S5. Ca c’est la version une mais des rumeurs sur la toile parle de mars ou de mai mettant en relief la sortie du iPhone 6 qui est prévu pour mai.

Alors que tout le monde attend le prochain smartphone de Samsung, le Galaxy S5 pour une sortie lors de l’événement Mobile World Congress qui va se dérouler à Barcelone au mois de février, les rumeurs sur Internet parle plutôt de mai comme date de lancement et de commercialisation du produit de Samsung. Nous avons essayé de contacter le bureau d’Alger mais nous n’avons pu trouvé personne, à croire que bureau d’Alger n’existe que sur papier. Toujours est il qu’une rumeur parle d’une commercialisation de l’appareil le premier mai. Il faut évidemment s’attendre à un certain nombre de rumeurs. Ce scénario s’avère logique dans la mesure où les grands salons risquent de noyer les annonces. . Il n’est donc pas étonnant de voir les équipementiers mobiles faire des lancements un jour avant le MWC et essayer de capter l’attention du public et des media nombreux qui sont venu pour le salon.
Entretemps, il ne reste pas beaucoup pour le salon de Barcelone où IT Mag sera présent comme d’habitude tout en vous donnant toutes les informations.

A Savoir

Pour rappel, voici les caractéristiques techniques du produit phare de Samsung, Le Galaxy S5 qui circulent sur le web depuis quelques semaines :
– Processeur : type Exynos 5422 disposant de 8 cœurs ou d’un processeur Qualcomm.
– Mémoire vive de 4 Go de RAM.
– Écran : AMOLED incurvé de 5,2 pouces mais dont la résolution atteindrait le 2 K pour s’établir à 2560 par 1440 pixels, avec une densité de 565 pixels par pouce.
– Un apparail 16 megapixels. Il s’agit d’une innovation développée en interne par la marque qui pourrait améliorer la captation de lumière de plus de 30%, comme cela semble être établi par les dernières rumeurs, quatre haut-parleurs, et la résolution du S5 serait de 2 560 x 1 440 pixels.
– Android 4.4 seront de la partie.
– Une batterie 4000 mAh pour assurer une bonne autonomie.

Share:
  • googleplus
  • linkedin
  • tumblr
  • rss
  • pinterest
  • mail

Written by itmag2003

There are 0 comments

Leave a comment

Want to express your opinion?
Leave a reply!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
Google fait 17% de croissance pour le 4è trimestre 2013

C’est presque toujours au cours de ce trimestre que sortent les différents rapports des grosses entreprises. Et Google n’y échappe...

Fermer