L'Essentiel
0

Selon IBM, les ventes mobiles aux Etats Unis ont augmenté Les smartphones regardent et les tablettes achètent

Plus de 83% des achats et des ventes en ligne se sont fait sur l’iPhone et iPad d’Apple au cours de Noël 2013. En effet, selon le IBM’s Digital Analytics Benchmark Hub et malgré une petite part de marché aux Etats-Unis contrairement à Android, l’iOS d’Apple est utilisé pour faire les courses online de données […]

computing-laptop-smartphone-tabletPlus de 83% des achats et des ventes en ligne se sont fait sur l’iPhone et iPad d’Apple au cours de Noël 2013.

En effet, selon le IBM’s Digital Analytics Benchmark Hub et malgré une petite part de marché aux Etats-Unis contrairement à Android, l’iOS d’Apple est utilisé pour faire les courses online de données brutes provenant d’environ 800 sites de vente repartie à travers toutes les Etats-Unis.La remarque importante qui ressort de ce rapport est que les ventes en ligne le jour de Noël ont augmenté de 16,5% par rapport à l’an dernier. De plus, IBM déclare que les appareils mobiles ont représenté 48% de tout le trafic en ligne tandis que les ventes mobiles ont été de près de 29%, soit une augmentation de plus de 40% par rapport à 2012. Le rapport d’IBM note que, bien que les smartphones ont conduit 28,5% de tout le trafic en ligne, les tablettes ont été pour 18,1% de part de trafic lié à tablettes. Par contre, les tablettes ont réalisés 19,5% de toutes les ventes en ligne, beaucoup plus importante que la part de 9,3% des ventes liées aux smartphones. De plus, le rapport souligne que les utilisateurs de tablette ont passé des commandes moyennes plus élevées soit 95,61 dollars par commande en moyenne contrairement aux commandes moyennes de 85,11 dollars placé via smartphone. La tablette numérique prend sa place et devient un élément à surveiller de prés.Concernant les systèmes d’exploitation utilisés, IBM a indiqué que les appareils iOS ont représenté plus de 5 fois le total des ventes d’Android. Sur l’ensemble des ventes online, 23% se produisent se sont fait sur ​​un Apple contre 4,6% sur ​​les produits Android. De plus, concernant le montant des achats,  IBM a déclaré que les utilisateurs iOS ont également dépensé deux fois plus une moyenne par commande.La vente moyenne sur iOS atteint la somme de 93,94 dollars contre un montant moyen de 48,10 dollars sur les appareils Android. ET pour bien voirles choses, les appareils iOS d’Apple ont également fait jusqu’à 32,6% de l’ensemble du trafic mobile globale, comparativement à seulement 14,8% pour Android. Il et un fait à relever c’est que d’après IBM, Microsoft Windows Phone, BlackBerry et autres plateformes mobiles ne représentent pas assez d’activité pour les mentionner.

 

Share:
  • googleplus
  • linkedin
  • tumblr
  • rss
  • pinterest
  • mail

Written by itmag2003

There are 0 comments

Leave a comment

Want to express your opinion?
Leave a reply!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
Déploiement de la 3G: Couverture de la 1er année

Selon le cahier des charges que les opérateurs ont signé, il leur est fait obligation de couvrir les 4 wilayate...

Fermer