Dépéches
0

Selon Joseph Ged, Pdg d'Ooredoo "les routes et autoroutes ne seront couvertes qu'aprés 3 ans"

Le directeur général de Ooredoo Algérie, Joseph Ged a animé une conférence de presse à l’hôtel Sheraton consacrée au lancement de la 3G.  Et lors de cette conférence de presse, nous lui avons posé la question sur la couverture des routes nationales et autoroute Est Ouest, il nous répondit que  » la couverture des routes […]

autoroute est ouestLe directeur général de Ooredoo Algérie, Joseph Ged a animé une conférence de presse à l’hôtel Sheraton consacrée au lancement de la 3G.  Et lors de cette conférence de presse, nous lui avons posé la question sur la couverture des routes nationales et autoroute Est Ouest, il nous répondit que  » la couverture des routes nationales et autoroute Est-Ouest ne seront couverte que dans 3 ans selon le cahier des charges » .
Le cahier des charges pour la 3G est un cahier des charges lancé par l’ARPT et qui n’a pas été divulgué auprès du public.

De plus, dans le même ordre d’idée, le Metro d’Alger n’est pas encore couvert en téléphonie mobile. E le cahier des charges ne prévoit rien du tout pour ce dernier.

 

 

Share:
  • googleplus
  • linkedin
  • tumblr
  • rss
  • pinterest
  • mail

Written by itmag2003

There are 0 comments

Leave a comment

Want to express your opinion?
Leave a reply!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
10 Wilaya auront la 3G le 1er décembre selon Joseph Ged, Pdg d'Ooredoo Algérie

Le directeur général de Ooredoo Algérie, Joseph Ged a animé une conférence de presse à l’hôtel Sheraton consacrée au lancement...

Fermer