Dépéches
0

Smartphones : Android écrase iOS avec 75% du marché

Android, le système d’exploitation mobile de Google, équipe 75 % des smartphones vendus dans le monde. L’iOS d’Apple tombe à 14,9 % selon les estimation du compteur international IDC. Android creuse l’ecart avec iOS dans les smartphones au troisième trimestre. Android est utilisé par le premier fabricant mondial Samsung et un grand nombre de marques fait  tourner […]

Android, le système d’exploitation mobile de Google, équipe 75 % des smartphones vendus dans le monde. L’iOS d’Apple tombe à 14,9 % selon les estimation du compteur international IDC. Android creuse l’ecart avec iOS dans les smartphones au troisième trimestre. Android est utilisé par le premier fabricant mondial Samsung et un grand nombre de marques fait  tourner 136 des 181,1 millions de smartphones vendus dans le monde au troisième trimestre, selon IDC.

Pour bien voir la progression d’Android, il faut savoir que selon toujours IDC qui avait estimé sa part de marché à 68% au deuxieme trimestre. Sa part de marché double presque au troisieme trimestre (progression de 91.5%). Android, système d’exploitation développé en 2008 est l’un des premiers moteurs de croissance sur le marché des smartphones dans le monde.

Share:
  • googleplus
  • linkedin
  • tumblr
  • rss
  • pinterest
  • mail

Écrit par itmag2003

There are 0 comments

Leave a comment

Want to express your opinion?
Leave a reply!

commentez car plus vous commentez plus il y aura d'échange

%d blogueurs aiment cette page :
Lire les articles précédents :
Les facebookers algériens l’adoptent : A défaut d’e-commerce, le F-commerce

Fort de ses près de quatre millions d’abonnés, le site de socialisation tend à s’imposer comme un moyen des plus...

Fermer