26503040
L'Essentiel
0

SonicWALL s'allie à DigitalDevils

Est-il concevable qu’une entreprise de taille moyenne consacre plus de temps et d’énergie à se protéger contre les intrusions informatiques si elle ne possède, pour ce faire, ni l’expertise ni les outils nécessaires ? La réponse est un coup d’épée dans l’eau. Partant de ce schéma, SonicWALL, entreprise américaine spécialisée dans la sécurisation des réseaux […]

Est-il concevable qu’une entreprise de taille moyenne consacre plus de temps et d’énergie à se protéger contre les intrusions informatiques si elle ne possède, pour ce faire, ni l’expertise ni les outils nécessaires ? La réponse est un coup d’épée dans l’eau. Partant de ce schéma, SonicWALL, entreprise américaine spécialisée dans la sécurisation des réseaux et de ce qu’ils acheminent, s’intéresse aux PME-PMI algériennes et compte s’impliquer à leurs côtés dans leur recherche du meilleur bouclier possible contre spams, spyware, virus, vers, etc., sans avoir à exploser le budget réservé à cet effet.
Distribué exclusivement en Afrique du Nord par l’américain Rainatech, SonicWALL renforce son existence en Algérie en se faisant représenter, à Alger, par l’entreprise DigitalDevils, qui se spécifie dans les infrastructures des systèmes informationnels. Une étape de plus qui mènera SonicWALL dans le centre et l’est du pays, zones dans lesquelles la société a lancé des appels à manifestation pour se faire relayer et ce, après avoir auparavant conquis l’ouest algérien où trois intégrateurs oranais s’affairent à vendre les solutions de sécurité de l’éditeur américain.
«SonicWALL compte déjà plus de 10 000 revendeurs et distributeurs qualifiés et spécialisés autour du monde faisant partie des plus grands noms de la technologie de l’information. Sa présence en Algérie est déjà marquée par l’établissement de trois partenaires à Oran, à savoir IAlgerie, Mainsoft et Hardeq. Pour la région centre et est du pays, SonicWALL invite les entreprises intéressées par la nomination de certification SonicWALL à prendre contact avec cette dernière. Plusieurs pourparlers sont actuellement en cours avec une dizaine d’entreprises à Alger. La première à être nommée est DigitalDevils», lit-on dans un communiqué transmis à IT Mag.
D’autre part, c’est avec sa nouvelle suite de sécurité de courrier électronique que SonicWALL compte conquérir les entreprises de toute taille recourant massivement à Internet, qui, malgré ses bienfaits avérés, constitue de plus en plus une source de désagréments liés à des failles ou à des brèches dans la sécurisation de la connexion ou à la négligence du caractère douteux des masses d’informations et de données qui entrent ou sortent des postes utilisateurs en entreprise.
«La série SonicWALL Email Security réalise une gestion des menaces d’e-mails puissante, simple et rentable pour les petites et moyennes entreprises, intégrant une gamme entière de solutions tels qu’un anti-spam, anti-virus, anti-phishing, audit, gestion de la politique d’entreprise et conformité des e-mails avec ses nouveaux appareils et produits logiciels.»

Share:
  • googleplus
  • linkedin
  • tumblr
  • rss
  • pinterest
  • mail

Écrit par itmag2003

There are 0 comments

Leave a comment

Want to express your opinion?
Leave a reply!

commentez car plus vous commentez plus il y aura d'échange

%d blogueurs aiment cette page :
Lire les articles précédents :
L'INI organise une école de printemps sur les tendances et applications de la sécurité informatique

A cet effet, l'INI avait lancé un appel à tutoriaux destiné tant aux enseignants chercheurs et autres experts nationaux qu'étrangers...

Fermer