ActuNet
0

Stream Système ouvre son premier Store à Alger

Bomare Company vient d’ouvrir son premier Stream System Store à El Biar et prévoit dans un avenir très proche d’ouvrir 20 autres en propre et 5 en partenariat avec des commerçants. Les espaces de vente « Stream System Store » proposent un large éventail de produits de Bomare Company aux clients, en plus d’un service […]

Bomare Company vient d’ouvrir son premier Stream System Store à El Biar et prévoit dans un avenir très proche d’ouvrir 20 autres en propre et 5 en partenariat avec des commerçants.

Les espaces de vente « Stream System Store » proposent un large éventail de produits de Bomare Company aux clients, en plus d’un service d’accueil et de conseil assuré par des équipes qualifiée et expérimentée.

Au cours de l’inauguration officielle, Bomare Company lance une nouvelle offre de financement dénommée « TAYSIR » de l’assureur Salama. Une démonstration a eu lieu sur place. Il faut savoir que pour pouvoir être élu à ce financement, il faut se prémunir de 10 papiers administratifs allant de la photocopie de la carte d’identité à une photo de l’acquéreur en passant par les fiches de paie et le certificat de résidence.

À travers ses stores, Bomare Company sous la marque commerciale «Stream System» conforte sa volonté de renforcer la proximité avec sa clientèle et de mettre à sa disposition tout son portfolio.

De plus, d’ici 2020, Bomare Company prévoit une production de 1,5 million de téléviseurs par an avec 70% de taux d’intégration et de 3 millions de smartphones par an avec 54% d’intégration. De plus, Bomare Company s’internationalise et il prévoit que 60% de sa production sera exportées vers l’Europe et les autres continents qui sortent de son une unité de fabrication, qui s’étend sur 15000m2 et située à Birtouta (Alger), faisant travailler 600 employés dont 40% de techniciens et ingénieurs.

En plus de ses produits sous « Stream System », Bomare Company a conclu un partenariat en 2013 avec LG Electronics pour la production des téléviseurs LG et en 2017 pour la production des smartphones LG. En 2018, il signe un contrat de partenariat de sous-traitance industrielle avec CITAL (partenaire ALSTOM).

Share:
  • googleplus
  • linkedin
  • tumblr
  • rss
  • pinterest
  • mail

Écrit par itmag2003

There are 0 comments

Leave a comment

Want to express your opinion?
Leave a reply!

commentez car plus vous commentez plus il y aura d'échange

%d blogueurs aiment cette page :
Lire les articles précédents :
Entretien Avec Malike Bouaoud, R&D et Cyber Security « La sécurité doit se mettre au cœur du processeur »

Avec plus de 20 ans d’expérience, Malike a passé la majeure partie de ma carrière entre la France, la Belgique,...

Fermer