ActuNet
0

Un bon trimestre (02T2017) pour LG

Les estimation de LG Electronics pour le deuxième trimestre de 20174  ont été un peu inférieure aux estimations de l’année 2017. Ses ventes et son bénéfice d’exploitation du deuxième trimestre ont été de 12,6 milliards de dollars  et 576 millions de dollars respectivement en fonction des performances de l’ensemble de ses filiales. Par rapport au […]

Les estimation de LG Electronics pour le deuxième trimestre de 20174  ont été un peu inférieure aux estimations de l’année 2017. Ses ventes et son bénéfice d’exploitation du deuxième trimestre ont été de 12,6 milliards de dollars  et 576 millions de dollars respectivement en fonction des performances de l’ensemble de ses filiales. Par rapport au deuxième trimestre de l’année dernière, son deuxième trimestre et ses bénéfices d’exploitation ont augmenté de 3,9% et de 13,6% respectivement. Par rapport au premier trimestre, ils ont diminué respectivement de 0,7% et de 27,9%.
Son activité d’électroménager a eu des performances positives en raison de ventes positives d’appareils de climatisation et d’appareils ménagers haut de gamme; La performance de son téléviseur a également été satisfaisante grâce aux ventes de produits haut de gamme tels que OLED TV et UHD TV.

Share:
  • googleplus
  • linkedin
  • tumblr
  • rss
  • pinterest
  • mail

Écrit par itmag2003

There are 0 comments

Leave a comment

Want to express your opinion?
Leave a reply!

commentez car plus vous commentez plus il y aura d'échange

%d blogueurs aiment cette page :
Lire les articles précédents :
Ces algorithmes qui gouvernent nos vies

L’algorithme ou la data ? telle est la question posée au moment où les media montent au créneau et parle...

Fermer