Dépéches
0

une Sim 2G/3G pour octobre 2014

Toufik Bessaï,Président de l’ARPT,  au cours de la journée parlementaire organisée par l’APN et le Mptic a souligné que  « 25 offres ont été accepté en un temps record ». Ce qui a permis, d’après lui, « de lancer rapidement la 3G ». Il explique que « le GSM est une licence et la 3G est aussi une licence et […]

bessaiToufik Bessaï,Président de l’ARPT,  au cours de la journée parlementaire organisée par l’APN et le Mptic a souligné que  « 25 offres ont été accepté en un temps record ». Ce qui a permis, d’après lui, « de lancer rapidement la 3G ». Il explique que « le GSM est une licence et la 3G est aussi une licence et que pour maintenant, il faut un numéro pour la 2G et un numéro pour la 3G » tout en ajoutant que « nous sommes entrain de réfléchir et voir s’il est possible d’avoir un logiciel qui permet d’avoir un seul numéro pour la 2G et  la 3G » tout en donnant un deadline à sa réflexion « octobre 2014″.

Il faut savoir que  pour l’Autorité de régulation de connaître,connaitre pour chaque type de licence (2G et 3G) son chiffre d’affaires exact et son nombre d’abonnés est tres important car précise le président de l’ARPT  c’est cela qui donne le chiffre exacte pour les différentes taxes que doivent payées les opérateurs »

Share:
  • googleplus
  • linkedin
  • tumblr
  • rss
  • pinterest
  • mail

Written by itmag2003

There are 0 comments

Leave a comment

Want to express your opinion?
Leave a reply!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
ADSL : La 1 mega passera à 2 mega sans changement de prix selon Azouaou Mehmel Pdg d'Algérie Télécom

"Au cours du premier trimestre 2014, la 512 kbs disparaîtra et sera remplacée par la 1 mo et la 1...

Fermer