L'Essentiel
0

www.Algeriatalents.com : Le site Web de recrutement

[Algeriatalents.com->www.algeriatalents.com] est un portail de recrutement qui assure le rôle d’intermédiaire sur le réseau Internet pour permettre aux chercheurs d’emploi de consulter les différentes offres d’emploi, de créer, de déposer des CV et de les postuler en ligne. Le recrutement est l’ensemble des actions mises en œuvre pour trouver un candidat correspondant aux besoins d’une […]

[Algeriatalents.com->www.algeriatalents.com] est un portail de recrutement qui assure le rôle d’intermédiaire sur le réseau Internet pour permettre aux chercheurs d’emploi de consulter les différentes offres d’emploi, de créer, de déposer des CV et de les postuler en ligne.
Le recrutement est l’ensemble des actions mises en œuvre pour trouver un candidat correspondant aux besoins d’une
organisation dans un poste donné et [www.Algeriatalents.com->www.algeriatalents.com] a pour mission d’informer les sociétés qui travaillent en Algérie et les internautes sur les nouveautés du marché de l’emploi et s’engage par ailleurs à protéger les informations personnelles des internautes qui sont strictement confidentielles. De par sa nature, ce site essaie de toucher la diaspora algérienne qui se trouve à l’étranger en leur proposant des jobs à leur mesure en Algérie.
La recherche sur Algeriantalents.com se fait sur trois informations principales : la fonction, le secteur d’activité et la région, dans le but de donner toutes les chances aux internautes. Ce site web consacre une rubrique de conseils carrière en publiant des modèles d’une lettre de motivation et pour la rédaction d’un CV. Il est également question des conseils pour le jour J, à savoir l’entretien d’embauche.
Avec ses deux partenaires Cisco et AT Kom, Algeriantlents.com se veut le leader des portails web de recrutement en Algérie en développant des liens sur mesure tels que la rubrique des offres et conseils de carrière, un lien consacré aux entreprises qui cherchent à recruter ainsi que la rubrique de contact pour plus de détails.
Algeriatalents.com d’après la présentation qu’il fait de lui-même «est à l’ère de l’e-recrutement, facilite la recherche d’emploi et rend la recherche plus
efficace».
Sur son interface simple avec des couleurs vives, ce portail d’emploi consacre un petit espace d’authentification pour ses adhérents (e-mail et mot de passe), on y trouve également une boîte aux lettres pour déposer ses CV, ainsi que la plate-forme de e-recrutement des compétences algériennes à l’étranger.

Share:
  • googleplus
  • linkedin
  • tumblr
  • rss
  • pinterest
  • mail

Écrit par itmag2003

There are 0 comments

Leave a comment

Want to express your opinion?
Leave a reply!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
Entre le déficit postal et la généralisation de la monétique

A Alger, où il a procédé au niveau de Sidi Manif, à Zéralda, à l’inauguration d’un centre de raccordement des...

Fermer