ActuNet
0

ZTE Soft et Sisteer annoncent un contrat de partenariat international

ZTE Soft, filiale de ZTE Corporation, un fournisseur global d’équipements et de solutions télécoms, et le français Sisteer, facilitateur technique auprès des opérateurs mobiles virtuels (MVNE), ont annoncé la signature d’un contrat de partenariat. L’accord signé par les deux parties donne à Sisteer accès à l’ensemble de la suite logicielle Zsmart (incluant les éléments Core, […]

ZTE Soft, filiale de ZTE Corporation, un fournisseur global d’équipements et de solutions télécoms, et le français Sisteer, facilitateur technique auprès des opérateurs mobiles virtuels (MVNE), ont annoncé la signature d’un contrat de partenariat. L’accord signé par les deux parties donne à Sisteer accès à l’ensemble de la suite logicielle Zsmart (incluant les éléments Core, IN, VAS et BSS), reconnue comme l’une des solutions les plus innovantes sur le marché. La solution Zsmart couvre de manière native les services prépayés et post-payés s’appuyant sur un moteur de rating en temps réel unique. Avec ce partenariat, le MVNE français souhaite accélérer son développement international et améliorer sa présence sur les marchés MVNO mass-market. ZTE Soft et Sisteer collaboreront pour développer une plateforme dédiée aux MVNO, afin de réduire les efforts d’intégration, faciliter la maintenance et offrir un TCO conforme à leurs attentes. Cette solution supportera les services mobiles innovants (transferts d’argent, paiement, NFC, etc.). La solution sera disponible en version centralisée multi-pays et multi-MNO, ainsi que comme solution MVNE préconfigurée pour être installée localement.
La première mise en place, actuellement en cours de déploiement en France, sera opérationnelle d’ici mi-2011. Sisteer prévoit une nouvelle implantation en Amérique latine d’ici au 2e trimestre 2011.R. S.

Share:
  • googleplus
  • linkedin
  • tumblr
  • rss
  • pinterest
  • mail

Écrit par itmag2003

There are 0 comments

Leave a comment

Want to express your opinion?
Leave a reply!

commentez car plus vous commentez plus il y aura d'échange

%d blogueurs aiment cette page :
Lire les articles précédents :
Tristan Nitot, fondateur de la Mozilla Foundation Europe, à IT MAG : « Le respect de la vie privée est essentiel »

C’est fait ! La « release candidate » de Firefox 4 a été officiellement mise en ligne le 10 mars dernier. A cette...

Fermer