Appel à candidature : Post-graduation spécialisée

{{« Internet pour le développement de l’enseignement à distance en Algérie »}}
Nous avons le plaisir de vous informer que l’appel à candidatures à la PGS IDE@ «Post-graduation spécialisée : Internet pour le développement de l’enseignement à distance en Algérie» est ouvert jusqu’au 30 novembre 2007 à l’adresse suivante : [http://pgs-idea.u-strasbg.fr->http://pgs-idea.u-strasbg.fr] (ou directement [ici->http://uticef.u-strasbg.fr/Page/PageAcolad/DossierInscriptionEtudiant/PresentationDossierInscriptionEtudiant.aspx?IdPromotion=366d1791-16f3-42f4-8dcc-6d185735ab5c).])
Cette PGS est une formation à distance par Internet. Elle s’inspire du Master Professionnel (UTICEF) : Utilisation des Technologies de l’Information et de la Communication, délivré par l’Université Louis Pasteur de Strasbourg (ULP). La formation est sanctionnée par l’obtention du diplôme de Post-Graduation Spécialisée Ide@ – Internet pour le développement de l’enseignement à distance en Algérie, délivré par l’un des établissements algériens habilités. Bi-diplômation possible avec le Master Uticef de l’Université Louis Pasteur de Strasbourg – France – sous réserve de validation par les instances de tutelle.
La PGS Idea est destinée aux enseignants et gestionnaires du supérieur de toute spécialité. Elle ne nécessite qu’une maîtrise minimale des outils bureautiques et du Web. L’objectif est de donner aux enseignants du supérieur la capacité d’intégrer les technologies de l’information et de la communication (TIC) dans leur pédagogie.
Pour vous inscrire et en savoir plus, nous vous invitons à vous rendre à l’adresse [suivante->http://pgs-idea.u-strasbg.fr] . Vous trouverez aussi, ci-joint, l’appel à candidatures pour diffusion.
{Samy Bouchaib}

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *