Formation : CAS2I choisit Softeam pour ses ingénieurs

Nous venons d’apprendre que CAS2I, société algérienne fondée en 2006 par des experts du développement informatique et leader dans le domaine de l’offshore informatique en Algérie, vient d’opter pour Softeam pour la formation spécialisée en hautes technologies logicielles de ses ingénieurs d’une durée de 4 mois. Outre les aspects théoriques, cette formation comporte une partie de pratique et se termine par la mise en œuvre d’un mini-projet.
CAS2I est spécialisée en développement offshore d’applications Java/j2EE et .Net en Algérie. Elle est gérée par Yazid Boubenider qui connaît parfaitement les marchés du développement en Algérie et en Europe et particulièrement en France.
Softeam est une société spécialiste des Technologies Objets et Architectures Orientées Services qui propose une offre unique assurant la maîtrise complète du cycle de développement des applications métiers et des systèmes d’information. De plus, Softeam est un membre votant de l’Object Management Group et contributeur actif aux standards de modélisation UML2, BPMN2 et SOAML de l’OMG.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *