Orascom Télécom récompense le MCA et l’ESS

Orascom Télécom Algérie a organisé dans la soirée de mardi dernier une cérémonie conviviale en l’honneur de deux clubs algériens de football de première division : le MCA et l’ESS, respectivement champion d’Algérie et vainqueur de la coupe d’Algérie.
«Tous gagnants avec Djezzy et Djezzy gagnante avec ses partenaires et ses clients», c’est avec cette phrase que M. Tamer El Mahdi, directeur général d’OTA, a commencé son discours.
Sous le signe de «Djezzy qui gagne», il a tenu à féliciter le MCA et l’ESS pour leur compétitivité et réitéré le soutien de l’opérateur aux deux clubs présents, mais aussi aux quatre autres clubs sponsorisés par l’opérateur.
A cette occasion, Djezzy a diffusé un nouveau spot publicitaire pour la coupe du monde en soutenant l’équipe nationale. De plus, l’événement a été l’occasion pour Djezzy d’annoncer le nom des gagnants du jeu SMS lancé il y a quelques mois et qui a permis à 13 candidats de gagner des BMW série 1. De plus, et pour la première fois, l’opérateur récompense ses meilleurs employés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *