Pour son programme Mediasite : Le centre pour la formation continue de l’université d’Oxford récompensé

Sonic Foundry, leader reconnu du marché pour la webdiffusion de médias enrichis, l’enregistrement de conférences et la gestion des connaissances, a annoncé que l’équipe du Centre de formation continue basée sur la technologie Technology Assisted Lifelong Learning (TALL) de l’université d’Oxford a été nommée « Technologiste d’éducation de l’année » par l’Association for Learning Technology. L’équipe et le centre s’appuient sur Mediasite dans leur travail et pour la fourniture de leurs services.
« Nous sommes ravis que le travail de l’équipe soit reconnu de cette façon et il s’agit également d’une récompense pour nos collègues universitaires du centre pour l’éducation continue qui ont adopté la technologie des salles de classe et ont travaillé avec nous au cours de la dernière décennie pour élaborer des cours en ligne remarquables qui attirent
plus de 3 000 étudiants chaque année », a déclaré Sean Faughnan, directeur de TALL. « Nous envisageons le développement d’autres formations en utilisant Mediasite en guise de technologie centrale d’enregistrement des cours », a-t-il ajouté.
L’université d’Oxford possède un des plus importants centres de formation continue du Royaume-Uni et un des plus populaires à l’échelle mondiale. Après le lancement d’une série de formations courtes en ligne, TALL a développé plus de 50 formations en ligne complètes couvrant diverses matières allant de l’écriture créative à la nanotechnologie. Ces formations attirent des étudiants virtuels originaires de plus de 70 pays différents. Soutenus par la technologie d’enregistrement des cours de Mediasite, les étudiants peuvent étudier malgré les frontières géographiques.
« Depuis que nous utilisons Mediasite comme plateforme, nous avons été en mesure d’offrir l’enregistrement des cours à une multitude de clients et de personnel enseignant. Cela signifie que notre présence est mondiale et que nous avons la capacité de répandre le travail de l’université à l’échelle locale, nationale et internationale », explique M. Faughnan.
« Mediasite est inestimable, en particulier pour notre enseignement à distance et pour les étudiants à temps partiel car ils peuvent désormais faire l’expérience d’un cours magistral traditionnel. Je pense que cela les aide à atteindre leurs objectifs de formation », poursuit M. Faughnan.Z. M.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *