En plus de devenir un centre certificateur : Netsline lance des formations Red Hat Linux

n Par Zaki Meddour
La société de services et d’ingénierie en informatique Netsline vient de rejoindre le « club » des formateurs Red Hat agréés. Dans un communiqué transmis à la rédaction, Netsline annonce son nouveau statut de « de centre de formation et de certification officiel RedHat Linux en Algérie ». « Nestline est certifiée et autorisée par RedHat pour assurer les formations selon le modèle pédagogique officiel de RedHat. » Ce modèle pédagogique repose sur une plate-forme d’enseignement officielle RedHat, des instructeurs et examinateurs certifiés RedHat ; des supports de cours officiels, l’attestation de formation et la certification qui les accompagnent.
Netsline met en avant qu’avec son statut de formateur mais surtout de centre de certification RedHat, « les personnes souhaitant passer la certification RedHat peuvent désormais la passer chez Netsline au lieu de la passer chez RedHat à l’étranger », principalement en France.
« Netsline dispose également de compétences certifiées et spécialisées dans l’intégration et le support de solutions d’infrastructure Linux », poursuit encore l’entreprise.
Enfin, le catalogue de formations de Netsline comprend également d’autres plates-formes technologiques, comme Sun Solaris, LPI, Zimbra.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *