Dans quelques heures, lancement de iPad3 de Apple

A quelques heures du lancement de l’iPad 3 par Apple, les rumeurs se multiplient. On évoque même la possibilité d’un iPad HD, tout simplement. Sur l’iPad 3, on ne sait pas grand chose. Apple aime garder secret les informations sur la tablette numérique qui devrait mettre une sacrée claque aux concurrents. Qui dit secret, dit forcément rumeurs. La première évoque l’arrivée de la technologie 4G LTE dans l’iPad 3. En clair, une vitesse presque 10 fois plus rapide que la 3G. L’autre rumeur concerne le quadri-coeur. On attend la keynote pour mieux voir les applications de l’ipad3.
 

L’autre changement important concernerait l’écran de la tablette d’Apple. L’ipad 3 posséderait une résolutions deux fois plus importante que son prédécesseur. On parle même d’un Ipad HD.

 

Déjà présent sur l’iphone 4S, et moment fort de la dernière Keynote, le système vocale Siri débarquerait sur la tablette. Par ailleurs, l’ipad 3 ou ipad Hd posséderait une double caméra pour le chat via Facetime.

 

Enfin, à quelques heures de la Keynote d’Apple, le prix est évoqué. Avec les excellents résultats des dernières ventes, le nouveau produit devrait se situer au même prix que son prédécesseur au lancement. L’iPad 2 baisserait en prix…Réponse définitive ce soir, 19 heures, lors du lancement de l’iPad 3.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *