CES 2018 : Le patron d'Intel assure que les failles de sécurité sont contenues

Attendu au CES,2018, qui se déroule présentement à Las Vegas (Etats-Unis), Brian Krzanich, le patron d’Intel a assuré lundi que les conséquences des failles de sécurité qui touchent l’industrie des microprocesseurs étaient limitées grâce à une collaboration « remarquable » entre les entreprises technologiques. « nous travaillons sans relâche pour que cela reste ainsi », dit-il lors d’une présentation, portant sur un autre sujet, à l’ouverture du CES, tout en ajoutant que « Notre première préoccupation est d’assurer la sécurité des données de nos clients »
Il faut dire que c’est la première fois que l’ensemble de l’écosystème –Amd, ARM, Intel et d’autres- ont collaboré très étroitement pour limiter les risques de ces failles. Tous, d’ailleurs insistent sur « la collaboration remarquable » pour résoudre ce problème.
Enfin, le fondeur américain fait l’objet de plusieurs plaintes distinctes en recours collectifs engagées aux Etats-Unis suite aux révélations sur les failles de sécurité affectant ses processeurs. D’autres procédures pourraient suivre prochainement.
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *