Ericsson prévoit 1 million d’utilisateurs 5G dans la région MENA d’ici la fin de l’année

Ericsson a prévu qu’il y aura plus d’un million d’utilisateurs de la 5G d’ici la fin de 2020 au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, la région restant fortement concentrée sur les initiatives de numérisation. La société a fait cette prédiction dans la dernière édition du rapport Ericsson sur la mobilité, alors que la société se prépare pour la GITEX Technology Week 2020.
Ericsson fait partie des investisseurs les plus prolifiques au monde dans la technologie 5G et a jusqu’à présent a installé 70 réseaux 5G dans le monde. Le géant suédois de la technologie a signé 117 accords commerciaux 5G impressionnants avec des opérateurs du monde entier, aidant 36 pays à lancer la 5G.
Dans la dernière édition du rapport Ericsson sur la mobilité, Ericsson prédit que 2021 verra une croissance exponentielle de la disponibilité et de l’adoption de la 5G, alors que les opérateurs commenceront à développer leurs offres de réseau de nouvelle génération. D’ici la fin de 2020, Ericsson estime que plus d’un milliard de personnes à travers le monde vivront dans une zone où la couverture 5G est déployée. D’ici 2026, 60% de la population mondiale aura accès à la couverture 5G, avec des abonnements 5G qui devraient atteindre 3,5 milliards.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *